jeudi 18 juin 2009

concours Nopac











voici la dernière créa pour Nopac.
oups il me manque qques photos effacées par erreur.
je dois attendre de récupérer mon album pour une nouvelle prise de photos

voila juste ce que j'ai pu récupérer
mon thème : vacances à l'ile des pins cette année.
j'en ai profité pour mettre le tout dans un sac de plage, crée jusqu'au porte clés.

vous pouvez allez voter en ligne sur facebook nopac.

4 commentaires:

  1. rhooo il est tro beauuu ton mini Coco !!
    Je ne sais pas les autres participantes mais alors tu en as fait tout un bel ensemble...jusqu'au sac dis-donc !! tro mimiiii !!

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment magnifique!! et je l'ai vu en vrai donc........!! c'est Mimi qui m'a filé ta carte, et pour tout te dire je trouve tes réas vraiment tres tres belles!! vives les scrappeuses caledoniennes hihihi!!!!
    a bientot Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Alors que dire de plus aprés Brigitte et Sophie, j'adhère à 100%
    Il est magnifique ce mini et trés original.
    vive les scrappeuses Calédoniennes !
    Bon allé zou je déménage moi, ah la la scrapper sous les cocotiers que du bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Mireille de retour en Métropole18 février 2010 à 04:51

    Bonjour COCO,
    Je suis la maman de MANU...
    C'est avec plaisir que je découvre ton blog de scrap, mais je dois avouer que j'ai préféré voir ton album de mes propres yeux, un vrai régal. J'espère que tu as bien fait ta couture avec ta mini machine....
    Bon courage pour la rentrée.
    A bientôt

    RépondreSupprimer