lundi 2 février 2009

JOUR J

Je crée mon blog. SCRAP FOLLE DE SCRAP. C ma copine Bibi qui m'a dit "Coco si tu veux te faire connaitre, le plus facile et le plus rapide reste encore le BLOG

ALORS Je ne m'attarde pas trop et je vais naviguer et commencer à tlcharger les photos. dac.

2 commentaires:

  1. Coucou la cop !!
    ahh j'ai enfin retrouve' l'adresse de ton blog (je l'avais inscrit sur un tit bout de papier lorsque j'etais dans un internet cafe' et puis..il a disparu...Heureusement que Mimi est la pour me la redonner :) bon je vois que tu nous fais bcp de merveilles et... tu m'as ecoute' a moitie' la...oui le blog mais tu sais...avec Blogspot.pfffff c'est lent a laisser un commentaire ;)
    bisous a toi xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut Couz !! en tout cas ya du changement depuis tes 1ers scraps de l'an dernier. Bravo !! ya vraiment de la matière et du talent, tu peux te recycler. Mais fais gaffe la concurrence arrive vite ! ta fille sera bientôt plus douée que toi !! va falloir opter pour une entreprise familiale !!
    Rom

    RépondreSupprimer